adidas ouvre sa fan zone 100% rugby rue Princesse à Paris

Hier, on a eu la chance d’assister à l’inauguration de la rue Princesse à Paris aux couleurs du match événement de ce week-end, le tant attendu test-match France – Nouvelle Zélande. A cette occasion, adidas, équipementier des deux équipes nationales a privatisé deux pubs situés l’un en face de l’autre durant 4 jours pour les transformer en véritables fan zones, lieux de rassemblement pour soutenir son équipe : le Café des Bleus et le All Blacks Pub.

Rue Princesse

D’ailleurs, chacun est invité à choisir son camp : #allbleus ou #allblacks et les fans peuvent même s’y affronter dans un esprit bon enfant. Au Café des Bleus, on peut jouer collectif avec une partie de babyrugby et du côté du All Blacks Pub, on peut mesurer sa précision aux fléchettes ou sa force  au bras de fer. L’inauguration de la rue a aussi été l’occasion de présenter le nouveau maillot du XV de France en présence de quelques joueurs, celui que les Bleus porteront le 9 Novembre, pour le grand match. Bien sur, le nouveau maillot ainsi que des produits 100% adidas rugby sont disponibles à l’achat dans la boutique officielle éphémère au numéro 18 de la rue.

La rue Princesse devient ainsi l’espace de quelques jours la fan zone par excellence pour les supporters des deux équipes, avec des pubs dédiés, une atmosphère authentique, des animations, des séances de dédicaces, une boutique, des cadeaux et surtout, les indispensables grands écrans pour suivre le match sans en perdre une miette ! Tous les ingrédients sont donc réunis pour rendre l’expérience du fan inoubliable et pour célébrer le rugby.

Machine à sous

Fléchettes

Babyrugby

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s